Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
31 mars 2009

Taguée par kabailly créations

un tag quatres à 4

Kab m'a demandé de me dévoiler un peu grâce à ce petit tag

  • 4 jobs: 4 jobs de mes rêves parce que les autres ne font pas rêver

Créatrice de mode pour enfants, Sage femme, Rédactrice en chef, et photographe de femmes enceintes et d'enfants à plein temps...

  • 4 films: que j'aime ...que j'adore ..que je connais par coeur

Indochine, La puissance de l'ange, Big Fish, Mary Poppins

  • 4 séries TV : je suis très télé , moins maintenant mais j'ai des restes

Desperate Housewives, Heroes, Friends, Damages

  • 4 endroits de vacances

    La montagne ( Veynes), La côte d'Azur, NY (ben oui I love NY!), l'Italie du Sud

    • 4 pages web quotidiennes

    Ecofree.com : le Google pour l'environnement! , hotmail , you tube, Mes blogs préférés

    • 4 plats que je ne mangerai jamais :

    De la cervelle, des quenelles, les rognons, les pieds paqués

    • 4 plats favoris

      les cannelonis qui me rapellent mamie, les patichauds de belle maman, Le magret aux pommes caramélisées, Le lapin sauce aigre douce de ma maman

      • 4 endroits où j'aimerai être en ce moment

      Dans mon lit sous ma couette avec le silence, En thalassothérapie, En Polynésie à Bora bora, Chez le coiffeur !

      • 4 voeux pour l'année prochaine

      Une réussite professionnelle, Une année sans maladies pour les petits et les grands, Apprendre et coudre comme une super couturière, Arrêter les katastrophes juste quelques jours!

      Taguées pour mieux les connaître :

      Papillon blanc

      Transparences

      Piment doux

      Le rose aux joues

  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    M
    Coucou, J ai repondu a ton tag !!<br /> Bisous
    M
    tu connais le papillon toi aussi ?
    P
    On se retrouve pour les séries!Damages et desperate housewives!...Je réponds à ton tag dès que possible(je te l'ai dit sur mon blog d'ailleurs)Bonne soirée!
    A
    merci!bises
    K
    merci <br /> j'apprends un peu à te connaitre !
    Kat'à strophes...
    Publicité
    Newsletter
    Archives
    Publicité