Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
1 avril 2009

Poisson d'Avril!!!

Aujourd'hui il fait beau, le soleil brille et le ciel est bleu !  Poisson d'Avril...Temps maussade et gris...pour rajouter un peu de couleurs à tout ça..j'ai fabriqué un poisson d'Avril pour Poisson Bulle !!

je m'aperçois qu'il peut aussi aller chez Virginie...je le recycle!!

Recyclons le aussi pour Nadja !

R_cemment_mis___jour11

Chez nous ils sont toujours un peu typés les poissons !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai découvert ton poisson que tardivement car nous avons rencontré des petits problèmes informatiques chez poisson bulle et surtout nous étions surchargées de travail chacune de notre côté et avons dû faire face aux priorités. Merci d'avoir participé et bravo pour ton travail.
S
Bravo !
D
j'aime beaucoup il est vraiment joli ce poisson
B
typés, mais rudement jolis<br /> tes poissons d'avril !
N
Dans le bocal aussi il peuvent venir faire frétiller leur nageaoires un petit lien vers le bocal et je viens les pêcher
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité