Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
31 mars 2009

Dans 20 ans!

J'ai beaucoup réfléchi pour elle, il fallait s'imaginer dans 20 ans! impossible..enfin si, mais avec une note d'irréalisme..dans 20 ans j'aimerai être Demi Moore!!

R_cemment_mis___jour6

Mais je pense que la seule chose qui nous rassemblera elle et moi c'est que Mr K fera 20 ans de moins que moi étant donné qu'il est vietnamien et qu'il a toujours l'air d'avoir 18 ans! A part ca côté cellulite, rides, muscles, dentition, carnet d'adresse, chevelure et porte monnaie..je pense qu'on aura rien à voir Demi Moore et moi!!

Alors en étant plus sincère dans 20 ans j'aimerai être un Gingko Biloba :

R_cemment_mis___jour7

Et pourquoi ???

Joli Rappel  :  Le Ginkgo biloba

Le 6 août 1945, les américains lachèrent leur bombe atomique Hiroshima. Toute la végétation présente autour de la zone de l'épicentre fut examinée en septembre 1945. Un Ginkgo, situé devant un temple à environ un kilomètre de l’épicentre, semble avoir été le premier arbre à bourgeonner lors du printemps 1946 ( le temple lui-même ayant été détruit ). Ce Ginkgo, symbole de vie et de renouveau, fut intégré dans l'escalier d'accès lors de la reconstruction du temple ( l'escalier se présente sous forme d'un U, protégeant le Ginkgo ). Depuis, de nombreuses études ont montré que le Ginkgo présente une grande résistance aux agents mutagènes, comme les radiations.

Bon en plus sympa : j'aimerai résister à tous les bobos du quotidien, à tous les petits et les gros ennuis, à l'ennui aussi, aux remarques désagréables de Mr K ( vous croyez qu'il peut être considéré comme un agent mutagène?), à la crise de cette année et des autres années aussi, à la morosité...

Bref, dans 20 ans : I will survive !! (ca c'est mon côté afro d'hier!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je fignole les liens, ma mise en page . Le nom de la gagnante devrait être annoncée en fin de journée ...<br /> Merci pour ta très belle participation Kat .
S
J'adore...L'humour et l'info de ce post...<br /> Qui a dit qu'on ne pouvait pas être Belle, drôle et Cultivée...Je veux des noms !!!<br /> Bonne journée, Sandrine
A
Merci pour le petit cours de botanique ! <br /> Et je trouve qu'elle est belle ta transformation.... Bises.
L
merci pour ce petit cours d'histoire que je ne connaissait pas si joliment raconté!
B
Et le Ginkgo en gellule, tu y as pense.<br /> Bonne journee<br /> Nathalie
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité