Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
30 mars 2009

Joyeux anniversaire Virginie

Parce que son blog a un an aujourd'hui elle nous a demandé un jouet...J'ai tout de suite pensé à la souris qui ne cesse porter sur son dos mon pti K et ma grande K...C'est Tata Line qui nous l'a offert, car elle a toujours des bonnes trouvailles. Elle vient des Minots de Marseille ( qui a eu son pti encars dans le dernier Milk et oui!!)...Bref je l'aime trop elle sort des jouets baladeurs en plastique...Elle est mimi la souris!

souris

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est beau ce jouet ! C'est un porteur, non!? Où l'as-tu trouvé cette merveille ? Merci.
A
Trop mignonne... On a envie de jouer avec ;-)<br /> Bises.
V
j'adore cette souris, c'est bien choisi bravo ! bises je mets ton mail !!!!
A
J'adore ce jouet! je l'ai découvert un peu tard dans un magasin mais maintenant mon petit dernier n'a plus l'âge!
K
un petit tag pour toi sur mon blog<br /> bonne journée<br /> bises<br /> karine
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité