Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
9 mai 2011

Summer...

Comme une impression d'été..Je ne viens plus trop par ici en ce moment, croyez moi cela me manque beaucoup!

Un petit mix des photos que j'ai prises par ci par là en que je n'avais pas le temps de poster, des moments avec mes petits K...

J'ai pensé un moment vous dire que je quittais ce navire car je regrette trop de ne pas tenir à jour cet univers que j'ai crée il y a plus de deux ans...J'ai pensé que le blog de sages comme des images prendrait la relève...

Je n'arrive pas à me dire que kat'à strophes ne vivrait plus, alors même si je reviens plus rarement je reste là, car ici il y a beaucoup trop de morceaux de moi et de morceaux de k...

photo_11

photo_10

photo_9

photo_12

photo_13

photo_16

photo_18

photo_19

photo_20

photo_21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi ça me va ton rythme...<br /> <br /> tu sais que tu es vraiment douée :-)
A
Je suis contente de pouvoir te lire et regarder tes photos de temps en temps par ici.<br /> Vous étiez en Ligurie au printemps ?
L
Ohlala!!!Ils grandissent! J'espère que tu vas bien!<br /> Bises!
S
Bonne décision que de ne pas complètement l'abandonner... même si tes petits billets sont rares (ce n'est pas moi qui vais critiquer!), ces quelques photos restent un régale pour les yeux...<br /> Alors au prochain coup d'oeil !
E
Même si tu ne viens que rarement en ce moment ça fait toujours plaisir de te lire. Alors comme nous sommes très patient(e)s nous t'attendrons le temps qu'il faudra sans qu'il soit nécessaire d'arrêter ce si joli blog. J'adore tes photos. Tes petits K sont magnifiques !
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité