Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
13 avril 2011

Une question et des news !!!

Je ne suis pas trop là car je suis trop prise avec Sages comme des images...D'ailleurs si vous voulez suivre mes actualités il vous suffit de cliquer ICI...

Il y a quelques semaines j'ai reçu un mail de quelqu'un me posant une question sur miss K via mon contacter l'auteur...Je voulais y répondre et impossible de retrouver son mail...Alors je poste ce petit texte dans l'espoir que la demoiselle se reconnaisse ;-)

Promis je tente de revenir par ici plus souvent !!

En attendant je vous annonce qu'une de mes photos a été publié sur Milk Internet !

milk

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je file REfeuilleter mon Milk!!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
bises d'ici... busy bee que tu fais ;-)<br /> Emma from SF
P
tu est bien occuper,<br /> biz
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité