Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
7 décembre 2010

6 ans déjà...

Première partie de l'anniversaire de Miss K...En famille...Déjà 6 ans ohlala j'ai beau essayer de l'arrêter ce temps il file vraiment trop trop vite...
La cuisine d'été a pris des allures d'hiver et les cris ont envahi la pièce...les rires aussi, et mes petits souvenirs dans le coin de ma tête du jour où j'accouchais de cette jolie fillette...

kiara6ans
kiara6ans1
kiara6ans2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
l'anniversaire de qui ?<br /> tu peux me dire si tu aimes Souleido ??
M
Merci pour cette superbe fête Kat! Noa n'a pas arrêter avec joue l'hindou :)
C
happy 6 demoiselle !!! tu as eu une bien chaude journée today pour fêter ton marharajdja (humm humm) anniversaire ;-)<br /> <br /> ps: théo est très fier d'être dans la fête "famille" ;-)
R
Belle jeune demoiselle.
A
Un bel anniversaire à ta miss!
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité