Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
10 décembre 2010

Bolly Anniversaire !!

Namasté...

Chaque année, c'est miss K qui choisit son thème...C'est l'Inde qui l'a inspiré cette fois ci..Pour mon plus grand plaisir !
Un anniversaire Hindou avec des petites Princesses Hindoues et des petits Maharajas tous colorés...
Une déco pensée depuis quelques temps, une invitation réalisée par mon amie du studio de Julie, un spectacle de danse indienne habillement exécuté par Chandra, remarquable danseuse qui anime des cours de danse indienne dans plusieurs villes de la région et qui vient aussi émerveiller les enfants lors des anniversaires...Son univers ICI

Une mamie, une tata, une nounou d'enfer et moi même vêtue de belles couleurs histoire de se dépayser quelques heures...


Voici donc l'anniversaire de miss K...en multicolorcinemascope bien sûr...

hindou_11

Kiaraannivlight

Kiaraannivlight1

Kiaraannivlight2

Kiaraannivlight3

Kiaraannivlight4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh mais c'est un Anniversaire de folie !!! J'adore...
L
que ces photos sont jolies ensemble...
M
super cet anniversaire, plein de couleur, de charme. Bon je veux le même, je fais comment ??
C
Je ne peux que trouver cette fête que trés trés jolie...quand on connait mon Adoration pour ce pays....Grosses Bises à ta jolie princesse pour ses 6 ans, nos cours avec Kat sont loins....<br /> Merci Michaja....pour ce p't mot*** A trés vite les filles!<br /> Caro*
A
Quelle anniversaire !!! C'est magnifique, bravo à la maman organisatrice !!! Je suis sûre que ta petite princesse et ses invités vont se souvenir longtemps de la fête.<br /> <br /> biz
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité