Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
28 mai 2010

ANNONCE

Bon je ne tiens plus, voilà ce que je vous cache depuis quelques jours, je vous annonce que pour le premier anniversaire de mon aventure photo Sages comme des images...

Le site s'est refait une beauté ! Allez y !

Venez découvrir mon nouvel univers...mon travail a évolué..je suis heureuse de vous présenter mon nouveau "bébé" !

sages_comme_des_images


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un seul mot : Magnifique !<br /> Tout y est beau !<br /> Bravo !!!
S
D'une rare élégance, j'adore cette ambiance zen et reposante ! Félicitations et longue vie pour cette aventure !
R
Bravo ! Tes photos sont très belles.<br /> Je me suis régalée!!!<br /> Bises
C
Il n'y a qu'un mot...BRAVO.!!!.<br /> (ravie de t'avoir croiser au détour du petit chemin..)
F
Il est sublime ton site, encore une fois c'est dommage que nous sommes pas sur la même région !!!
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité