Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
1 juin 2010

Et voilà qu'il me faut trois jours pour poster un

Et voilà qu'il me faut trois jours pour poster un post..pfff...Enfin...

Dimanche nous sommes allés ( les 3 K et moi) à la Roque d'Anthéron pour fêter les cerises ! au programme Trampoline, une ferme avec tout plein d'animaux, des saveurs, des odeurs, des bruits de provence..Et du soleil...Oh Fan! on y croyait plus ;-)

cerises_en_fete1

evjf1

evjf

et puis si vous voulez en voir plus il y a eu une caméra qui circulait ce jour là...et on aperçoit Monsieur K Ah Quel gourmand !

c'est ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime la photo de mini K dans les airs! et mademoiselle K et sa biquette!<br /> j'ai longeuement regardé et j'ai trouvé le dévoreur de clafoutis! lol<br /> trés beau montage photos en tout cas!
C
Quelles belles images... et de beaux souvenirs!
E
j'aimerais bien faire la fete au cerises moi aussi!!<br /> Emma from San Francisco
P
que de belle cerise, j'adore ce fruit, mais ça c'est mon coté gourmande <br /> biz
N
Ah toutes ces cerises! J'adore, je crois que c'est vraiment mon fruit préféré :)
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité