Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
9 décembre 2009

Anniv Kiara suite et fin ! Happy 5 !!

Après l'anniversaire en famille, Miss K prépare depuis un moment son Asie Anniversaire...

1ère étape : les invitations façon Kokeshis !

Kiara_annivPrep

Les kokeshis dessinées sur les enveloppes grâce au livre "amies" d'Anne Parelot...L'invitation réalisée par ma graphiste préférée!

2ème étape : la déco !

snde_partkokeshis

Un énorme merci à Elle et son inépuisable créativité pour m'avoir envoyé les jolis poissons et les nénuphars qui ont ornés le gâteau d'une manière évidente et esthétique...

Pour le mur j'ai voulu faire plaisir à miss K et lui dessiner une Mulan avec les cheveux que j'ai dû racourcir car miss K à les cheveux courts, bien sûr!!..Peinture réalisée jusqu'à minuit, évidemment c'est pas du grand art car peu de temps pour le faire mais elle était si contente...

3ème étape : apprécier la fête !

snde_partFINAL

Madeleines maison, pop corn à volonté et gâteau au chocolat... Des fous rires, des jeux, des moments coloriage tout en calme, je n'ai vraiment pas eu l'impression d'avoir 14 enfants à la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qu'elle avait la'ir chouette sa fête d'anniv'<br /> t'ais-je déjà dit que ta fille est belle, mais belle... enfin, tu vas pas me démentir ! mais je tenais à le dire !
L
Happy Five !<br /> ça me rappelle de très bon souvenirs !<br /> Ton gâteau est merveilleux !<br /> Happy birthday
C
Quelle chance elle à cette melle K, la déco et le thème de ses 5ans sont extraordinairement beaux ! bravo à la maman, biz
B
superbe thème et superbe réalisation ! elle a eu un tres bel anniversaire !
T
Super chouette le thème choisi ... et il va comme un gant à ta demoiselle.
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité