Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
13 décembre 2009

Promenons nous...

Un week end qui commence par une sympathique balade à Montpellier...J'aime vraiment m'y rendre, c'est une ville que j'apprécie énormément ! Alors on a embarqué les Ptis K et on a déambulé dans les rues piétonnes...Le moment préféré de miss K : la gauffre! Le moment préféré de Pti K : regarder le tram, puis un autre et encore un autre etc...Croyez moi il y a beaucoup de trams!

Et une mention spéciale à petit K qui n'était pas vraiment dans son meilleur moment et qui a crié tellement fort dans une ruelle que tous les commerçants sont sortis pour regarder ce qui faisait tant de bruit! J'avais presque envie de lui dire " Elle est où ta maman? il est où ton papa?"..Enfin un grand moment de solitude ! Mais c'est rare chez pti K donc on lui pardonne !

montpel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'habite à côté, jtravaille pas loin et jvais jamais au centre ville de Montpeul :-)<br /> MDR le moment de solitude :-D
A
Je lui prendrais bien un petit bout de gauffre!
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité