Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
23 octobre 2009

Juste pour le plaisir

Parce que je vivrais toujours un peu dans le monde des bisounours et que je l'assume..ce genre de vidéo nous rapelle que la vie est belle, que l'amitié est un des plus beaux joyaux...et que l'on doit savourer chaque moment..Ne nous prenons pas au sérieux...Les mariages finalement se ressemblent tous, qu'on le veuille ou pas. Et rares sont les personnes qui osent changer les codes...Bravo à ceux qui osent!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres franchement j'adore !!!
M
Juste énorme !!!!!
V
J'avais vu cette vidéo cette été, vraiment géniale! J'aurais adoré un truc pareil !!!
A
J'adore :-)) !!! J'ai joué au petit jeu du J'aime/J'aime pas, Kat ;-).<br /> Bizzzzzzzzzz & beau week-end
A
J'adore!!!
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité