Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
19 octobre 2009

Les news de la semaine dernière...

Je n'ai pas trop eu le temps de vous résumer toutes mes peripéties de la semaine dernières...

Alors pour commencer un petit aperçu de mes photographes en herbes de mercredi dernier à l'atelier "tu veux ma photo" chez Léa Lez Adore...

lealez_copie

Je ne sais toujours pas si c'est eux qui ont beaucoup appris ou bien moi...j'avais envie de leur apprendre sans les ennuyer, de les intéresser sans les noyer sous l'information..alors du coup j'étais concentrée...et quand je me suis arrêtée une minute j'ai compris que le petit Thibault si timide au début était carrément en train de faire une mise en scène avec de petites voitures...il changeait son cadrage faisait des essais..pendant que la douce Lylou essayait de se capter dans le miroir sans que le flash ne gâche la photo...Ana s'est perdu dans une assiette, Ornella et Emilie ont pris la pose, Thomas savait ce qu'il faisait et Chloé n'a pris que 6 photos mais a longtemps réfléchi..Noa elle en a pris 88 et n'a pas été peu fière de me les présenter...Loulou comme Paul et tous les autres ont été drôlement sages...

Miss K était elle étonnée mais un peu fière que maman soit la maitresse ( en mieux car elle ne fait pas travailler dixit la princesse...)

Enfin je me suis régalée et je compte bien ne pas m'arrêter là ! Avis à la population!

Voici quelques clichés des enfants ...

atelier_results

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chapeaux les artistes !
P
Un grand merci pour cet atelier Lylou était tout simplement ravie!
L
... C'est une très bonne idée ! les enfants devaient être très heureux ! ...
C
rhôô c'est trop bien !!!!!!!!!! tu as dû te régaler et eux aussi, bravo !!!
T
Je trouve cette démarche tout à fait géniale. Tu as dû te régaler autant qu'eux, c'est certain. C'est amusant de voir qu'à chaque enfant correspond une façon de photographier, 6 photos pour l'une, 88 pour l'autre ...
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité