Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
13 mai 2009

Objet Fétiche...

Voilà ma trouvaille lors du vide au grenier au je jouais à la vendeuse il y a 2 semaines...Ce Pola m'a fait de l'oeil toute la matinée chez la vendeuse d'en face...Rapellons que les Polaroid ne sont plus ni fabriqués, ni vendus...Je l'ai eu pour 5 €!!!

divers_mai5

Je me suis dit qu'il ne marcherait pas ! Et bien si: il fonctionne ! je suis d'autant plus chanceuse qu'il y a trois types de négatifs pour Pola et un seulement est encore (pas pour longtemps) trouvable...C'est le bon pour cet appareil...

Premiers Clichés tests avec Miss K ! Aujourd'hui C'est le bonheur!!

J'en profite pour participer au défi de Virginie B..objet Fétiche...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MORTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!<br /> <br /> (au fait, mercredi je ne peux donc pas, j'ai pas pu te prévenir avant !)
A
Je suis fan aussi et pour 5 euros comme ce sera bientôt ou c'est déja une rareté, super! J'en ai un dans mon fourbis et si je te lis bien j'ai intéret à me racheter des pélicules!
C
rhaââaâ le bol !!!!!!!!!!!! t'en a beaucoup des polas ??? on f'ra une séance ??? hein ? hein ? oui ????!!!!!!
A
dimanche, c'est moi qui jouerait à la vendeuse....alors que je préfère de loin chiner.....
M
mais il me semblait que vous en aviez deja..
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité