Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
13 mai 2009

Ca se fête !

Une belle journée comme ça ! Ca se fête! En avant pour des cookies... j'entends des "encore!!!"...Mais non c'est une nouvelle recette! Elle vient des gourmandises d'Hanaé ! C'est succulent, merveilleux, terrible, super, bref c'est la catastrophe j'en suis déjà à mon troisième, faut que je décroche de la cookie addiction!!!

Si vous ne voulez pas mourir d'envie devant des superbes photos et des recettes alléchantes, faut pas y aller chez Hanaé..Non, faut pas!!

divers_mai4CUIS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah bah oui au nut nut c'est sur...ça donne envie :-)<br /> bizzzzzzz
A
J'y vais tout le temps sur son blog et ses recettes sont trop trop bonnes! Il faut absolument que je teste ces cookies!
C
pourquoi tu fais TOUJOURS des cookies quand je viens PAS ????????????? ;-)
A
Je ne les ai pas encore essayés ceux au nutella mais je suis bien tentée !!<br /> Faudrait que je me dépêche avant que le pot ne soit vide, hi hi ...
E
Ouh la vache! Cookies au Nutella!! Alors non, je ne vais pas aller voir ce lieu de perdition...<br /> Chez nous, c'était "mortellous" et "ginger"!!
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité