Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
20 avril 2009

Just remember...

Pour elle, qui a eu la si douce idée de nous demander quel était notre souvenir d'enfance préféré, (avec du retard car il a fallu aller le chercher chez Môman...)

Le voilà mon préféré : les cubes édtions de Nathan. Les lettres, les animaux, les nombres...Tous offerts par Tata Line...Comme à son habitude de jolis cadeaux délicats.

Je les ai ouverts environ 3896 fois. ( enfin 3897 après les avoir photographié...évidemment! )

R_cemment_mis___jour10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mieux que ceux de maintenant !!! j'adore...super pour tes enfants. A+
A
Les cubes sont très beaux. Merci d'avoir joué !
A
J'adore! Tu crois qu'ils les font encore!?
E
Superbes, tes cubes! Je ne les connaissais pas non plus. Je suis un peu jalouse, du coup! Pourquoi on ne m'a pas offert ça quand j'étais petite?! ;-)
A
Qu'ils sont beaux ces cubes! c'est la première fois que je les vois, vous en avez de la chance!
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité