Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
17 avril 2009

Bienvenue Delphine

Une nouvelle venue dans la blogo ! C'est Delphine, mon amie, qui peint avec tout son talent et son coeur! elle imagine ou reproduit de jolies choses que je vous invite à aller z'yeuter dans son univers...

A l'huile, à l'aquarelle ou à l'acrylique..Elle anime ses pinceaux avec douceur et créativité...Moi j'ai craqué pour la confiture de cerises...(Ah la gourmandise!!)

delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton post et vos commentaires...n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, A très vite sur mon site ou sur le votre !!!
M
j'aime beaucoup
A
J'aime beaucoup, je vais aller voir!
E
Merci pour l'invitation au voyage chez ton amie<br /> effectivement elle a du talent<br /> moi j'ai un faible pour ses coquelicots :)
G
Hello, je viens de te taguer!<br /> J'espère que tu en seras!
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité