Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
16 avril 2009

Mes origines

Elle nous avait demandé nos origines...

R_cemment_mis___jour8

Le chapeau : C'était mon grand père...le plus beau sourire du monde, rien que d'y penser j'en ai le coeur serré! Lui et ma grand mère m'ont appris la tolérance, le partage et l'amour : à l'italienne bien sûr!!

D'où la carte de l'Italie : plutôt au sud, sur le gros orteil exactement!!

Les cannellonis c'était mon plat préféré de Mamie : "combien tu en veux 1,2,3...5???NON???tu es sûre???"

Le sirop d'érable c'est maman, elle vient de ce pays très loin où il fait très froid..et papa il vient donc du pays où il fait très chaud...ben voilà ca détonne quoi!!

J'ai donc toujours était citoyenne du monde, plongée très tôt dans le multi culturalisme...

Maintenant j'ai marié Mr K qui lui aussi est mélangé vietnamien, indien..A notre mariage plus de 10 nationalités!

Si avec ça les ptis K ne sont pas citoyens du monde!!Enfin ça, c'est une autre histoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli portrait!
E
Super, cette salade! Chez moi aussi, il y a du mélange, mais pas autant!
L
rien ne vaut un bon petit melange!!!
M
Je ne sais pas comment l'exprimer mais je suis très touchée par ton évocation de tes grands-parents. Le texte est indissociable des photos qu'il teinte d'émotion. Belle présentation
F
Détonnant ton cocktail ADN !<br /> Bravo pour la simplicité de ta participation et ce joli texte .
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité