Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
16 avril 2009

Les mercredis c'est sucreries!!

Le mercredi c'est permis!

Le remake de la chasse aux oeufs ! car le jardin aime bien voir des enfants courir dans tous les sens pour chercher des oeufs en chocolat!!

Comme il y avait quelques gouttes ils se sont dépêchés de les ramasser...

mais Zouzou arrive!!?? : alors tous les enfants se sont dépêcher de re-cacher les oeufs pour le beau Zouzou ! Et ça, c'était mon moment d'enfant préféré!!( Zouzou est arrivé...C'est pas Zorro la chanson normalement..enfin)

Chacun est reparti avec sa cloche faite maison, un oeuf de plastique, une feuille plasitifée, une attache parisienne et le tour est joué!!

Bon j'ai dû partir vite après et je dois vous avouer que j'ai mis 25 mn à nettoyer la fontaine de chocolat ( chocolat  solidifié! )...une Horreur! Cette fois ci le chocolat et moi c'est fini!

Merci à tous les petits loulous qui ont été parfaits!

Capu : il reste encore du chocolat! Faudra revenir!

Seul regret : Que Noa et Adeline n'aient pas pu se joindre à nous! On y remediera vite!

avril2

avril3

avril1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est le paradis ici !! ;)
M
Toujours aussi joli tout ca !
M
C'est joli chez toi! Dommage que on n'était pas la. Biz
L
miam ! en tout cas ca donne faim ! de jolies photos !
C
avec TOUT ce que mes zouzous ont rapporté c'est PAS possible qu'il t'en reste ;-)
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité