Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
22 mars 2009

Challenge...

Le petit Christopher sera habillé en Aladin pour le carnaval...ll lui fallait une lampe à la hauteur de son déguisement...Quand sa maman m'a demandé de lui en dessiner une, je trouvais ça dommage de ne pas en avoir une vraie..Seulement les lampes de génies ce n'est pas un truc que j'ai chez moi (DOOMMAAGE D'ailleurs, je frotterai bien une lampe pour un ou deux voeux...)

Bon le résultat n'est pas incroyablement spectaculaire..mais avec le costume ça devrait tout de suite le faire!! Bon Carnaval mon petit trésor!

Printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhéhéhé pas mal comme idée !!!!<br /> <br /> me faut un pistolet pour le carnaval de grand zouzou tu as ?? ;-)
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité