Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
22 mars 2009

Happy sunday evening #23

Un dimanche brico donc, cuisine et soleil pour le HSE #23...La chasse aux papillons s'est transformée en chasse aux lézards ( rassurez vous il va très bien, on ne martyrise pas les animaux).Pendant que Kiara était avec Christopher et que Kézian dormait, nous avons  pu prendre un thé en tête à tête dans l'herbe. Au menu crème chocolat maison, fraise et chantilly maison, poires farcies (amandes, abricots secs, raisins secs et miel), et palmiers farcies de même façon...Ah il est beau le printemps!

Printemps1

Printemps2

Printemps3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai pas pu m'empêcher,<br /> je suis venue passer mon nez<br /> dans ton jardin tout de suite,<br /> il semble qu'il y fait bon,<br /> cette mosaïque est très<br /> accueillante, je reviendrai !
A
Oh la la !!! Ce goûter me fait très envie !<br /> Et tes bouts de chou sont très mignons ;-)<br /> Passe une bonne journée.<br /> Bises.
A
tes photos sont magnifiques.
M
Mais pourquoi personne ne me prépare jamais de goûter comme ça à moi ???<br /> <br /> M.
M
ttes ces pâtisseries ont l'air délicieuses!...
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité