Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
1 novembre 2010

HaPpy DayS...penser à nous...

Un petit break de quelques jours...Profiter des petits K...

Un petit retour aux HSE...les autres c'est ici ...

kat

playa2

crepeskat

piment

Désigner un gagnant...Pour le petit jeu qui était ici ...

kat2

C'est Chloé et Tiago qui remporte le joli cadeau de chez petits pas de géants...

Je suis désolée de poster le résultat si tard, mais j'ai amené mon ordi en week end et malheureusement c'est le seul défaut que je trouve à mon MAC, il ne poste pas sur canalblog...

Y a t il quelqu'un qui ait ce problème aussi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai un mac et j'utilise safari et je n'ai aucun problème avec canalblog et toute les fonctionnalités (c'est vrai qu'avant je ne pouvais pas tout faire mais maintenant c'est réglé) <br /> Tu devrais demander conseil chez mac.
G
Ils sont toujours aussi beaux tes petits K ! (Je n'ai pas pu participer mais bravo à la gagnante).
A
Oh là là, mais quelle bonne nouvelle.<br /> Je suis ravie pour mes petits loups !<br /> Un grand merci à ta très belle demoiselle de nous avoir donné cette chance de gagner.<br /> Des crêpes au piment, comme c'est original. Ici, les enfants aiment beaucoup la cuisine épicée !!
A
Tes petites crêpes donnent envie!bises
P
bravo pour les gagnants <br /> biz
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité