Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
19 octobre 2010

Le post le plus long..sur un week end à Paris...o top !

Une parenthèse que l'on s'est offerte avec mes petits K...Après être monté dans un train qui n'était pas le notre ( grève oblige)...Nous avons réussi à rejoindre la capitale...

Pendant que Mr K et petit K étaient en train d'admirer les bolides du Mondial de l'Automobile...Nous sommes allés dans des endroits qui nous en on mis plein les yeux ;-) Je ne sais toujours pas qui de miss K ou moi était le plus contente...

Premier arrêt au MERCI...(Nom qui a beaucoup plu à Miss K vous vous en doutez)

(J'ai pu y croiser Stéphanie Zwicky une blogueuse mode que j'admire beaucoup et que j'avais déjà eu l'occasion de voir à la soirée Elle Wikio de 2009...J'aime son allure, son look et sa bonne humeur...Elle est toujours aussi accessible et rayonnante...)

Voici donc quelques images de ma journée avec miss K, du temps suspendu et apprécié par toutes les deux !

Parisblog4

Parisblog1

Petite part de Gateau Noix Noisette...

paris_4

paris_3

paris_7

paris_8

paris_11

Petit arrêt au BONTON, juste à côté...

Parisblog3

Parisblog2

Découvrir le nouvel espace coiffure...

paris_35

paris_28

Se faire tirer le portrait facon 70'...avec le meme papier et tout et tout...vous imaginez combien je suis heureuse de ramener ces clichés...

paris_32

paris_39

paris_36

Le lendemain on a rejoint la meilleure amie de Miss K qui habite Paris depuis fin août...(des retrouvailles fortement attendues!!)

Parisblog

Rendez vous à la cité des enfants pour un après midi de folie...

Parisblog5

Parisblog6

paris_61

Essayer d'arrêter le temps et de profiter comme avant...

paris_62

Petit souvenir de Merci ou comment ne pas lacher sa valise jusqu'à la gare...

paris_69

paris_68

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rohl es photoooooos ! Roh la SORTIIIIIIIIIe de FOooooooooooooooooouuuuUUU ! J'aurais adoooooooooré, oui oui... et la petite valise, j'en suis fan ! Merci pour ces petits instants volés...
E
whaouuuuu tes clciches ils les ont vu a Merci Et Bonton?? non parce que vue par toi c'est a me demander si j'ai visiter les memes boutiques lors de mon dernier passage parisien...!!<br /> MAgnifique et c'est surement parce que l'on ressent le bonheur de tant d'amitie, de joie d'etre la tous ensemble...<br /> Bravo a toi de savoir saisir cela<br /> Emma from san francisco
P
merci pour cette jolie balade!<br /> Cette valise est magnifique... moi non plus je ne la lâcherais pas.
S
Trop mimi les retrouvailles :)<br /> <br /> Et les photos des enfants respirent la bonne humeur!
N
Waouh du beau, du bon, et des moments en toute amitié! Tes photos sont superbes, comme d'hab' :)
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité