Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
15 juillet 2010

A la campagne...

Et oui Delphine, c'est bien un vilain insecte qui m'a piqué ce jour là...on m'avait déjà fait le coup des aoutas à la plage..mais là je me suis fait avoir comme un débutante...une piquure de je ne sais quoi qui m'a valu un petit stage aux urgences le samedi soir ( entrée 22h20 sortie 5h00 du mat...la LOOOOOOSE)

Enfin, quand je regarde les photos : même pas mal ;-)

Je vous avez déjà dit à quel point je l'aimais mon métier...même s'il est risqué ;-) !

sab_24_copie

sab_20_copie

sab_9_copie

sab_21_copie

sab_11_copie

sab_8_copie


Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop beau! comme je voudrai une séance !!!
S
Elles sont belles ces photos !
C
Trop belles photos ! Et j'adore le petit bouquet de trèfles ! Bon, j'imagine que ça va mieux, ça en valait la peine.
M
Un seul mot : MAGNIFIQUE !!! Moi aussi g eu le droit à un petit passage aux urgences corses pour cause de crise d'asthme, la première de ma vie, pas cool ! En tous cas, le résultat de tes photos est MAGIQUE, bravo !!!
P
c'est superbe, bravo pour tes belles photos <br /> doux week end <br /> biz
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité