Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
26 avril 2010

Rendez vous le 11 mai...

Petit message preposté (le retour du Vietnam approche)....pour vous annoncer :

un Aperitif dinatoire super sympa pour nous les blogueuses de la régions PACA !!!

Elle et moi avions tellement bien sympathisé lors d'un déjeuner dans mon salon de thé préféré que l 'on s'était dit que rencontrer des blogueuses de la région et faire naître de nouvelles amitiés était une idée sympa...

Nous invitons donc toutes les blogueuses de la région partantes pour cette idée sympa à nous confirmer leur présence le 11 Mai 2010 à 19h en Aparthés...

(un Salon de thé où l'on se sent comme à la maison)

13 place Eugène Pelletan, 13300 Salon de Provence

Lea Lez Adore, Virigine B, Les fantaisies de Lili, En plein progres, La vie est belle a Salon , Du côté de chez moi, Les garçons des étoiles, Maille K naille, La vie ici, DMAnavai,

et encore d'autres sont déjà mobilisées !

Il sera demandé une participation pour l'apéritif dinatoire, participation qui sera relative aux nombres de présences...C'est pour cela qu 'il faudra nous en informer au plus tôt...

Pour cela vous pouvez me confirmer avec un com sur ce post, je rajouterai votre nom a la liste...

Allez les filles faites un effort, que vous habitiez comme nous le 13, le 84, j'ose à peine dire le 83, 06, 30, 34... mais nous avons espoir !

Il n' y a pas que le nord qui se bouge ;-) !

CA VA ETRE UN SUPER MOMENT !!!!!! J'Ai TROP HATE!! Soirée rigolade, partage, rencontre, échange en perspective!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors alors? tu as plus de détails? je serais des vôtres!!!<br /> Bises!!
R
Coucou c'est Rébecca ( les ateliers poterie de chez Léa lez Adore).<br /> Je serais là aussi!!<br /> Pas trop tard pour confirmer j'espère?<br /> Bises A mardi
N
Je suis à Nice dans le 06 ... ça se passe où exactement STP ?
M
je serai dans le 26 ... c'est ou exactement ??? ca fait loin ????
C
faut que tu le notes ;-) j'ai plein de demandes moi ;-))))
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité