Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
22 février 2010

Pause Sibérique...

Une semaine de blanc, une semaine de douceur, une semaine de sommeil très apprécié par tous...bref une semaine de rêve!

Nous ramenons des Hautes Alpes un flocon (en médaille sinon ça fond bien sûr!) bien mérité pour Miss K, et de nombreuses pommes de pin ramassées par petit K lors de ses longues balades en forêt...Oui petit K est encore bien petit pour le ski!

SKI_

Ils ont été sages, rieurs, farceurs, débrouillards...Ils ont beaucoup appris pendant ces vacances toutes blanches...Mais m'ont appris encore beaucoup comme tous les jours...

sKI_TTL

DSC_1365

J'ai presque la nostalgie du blanc...

Sauf peut être lorsque je repense à ces chemins enneigés et à ma voiture bloquée ( et oui Monsieur n'avait pas de congé lui, il n'était avec ses 3 autres K que le week end! croyez moi parfois sans mari on peut se sentir très désarmée!)...Sans parler de mon portable perdu que quelqu'un a retrouvé mais n'a pas jugé très utile de le ramener en station...humhum...( là aussi on peut se sentir plus que désarmée sans téléphone!)

Bon on ne va pas se plaindre j'ai maintenant un portable tout neuf et des millions de secondes de bonheur en souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes ces photos, tu les modifies avec quel logiciel ? (non je suis pas curieuse !)
T
C'est la 1ère fois que je vois une fée clochette sur les pistes et tu veux que je te dise : c'est une merveille pour mes yeux !!! Tes photos me réconcilieraient presque avec la neige !
M
Trop mignons les petits !
C
sublime fée clochette !!!!!!!!!!!! mon fils a beaucoup de chance ;-)<br /> <br /> tes photos sont un rêve pour les yeux, et vaut mieux avoir paumé le tel que l'apn :-D
L
... Belles photos et jolie princesse des neiges ! ...
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité