Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
11 février 2010

Au placard!

Pour ce Self portrait du Jeudi je me suis volontairement mise au placard...

Bien que l'idée ne m'ait pas vraiment enchantée à la base ( car les placards chez moi sont les endroits les plus mal rangées de la maison!!, d'ailleurs dès qu'ils sont rangés ils se dérangent très vite...c'est magique? c'est horrible!)...Mais pour le SPJ...qu'est ce que l'on ne ferait pas!

Je vous livre ici 4 aspects de ma personnalité...

SP1

SP2_

SP3

SP4

Pour les autres, c'est ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
excellentissime !!! trop forte !!
G
J'aime vraiment beaucoup ce spj, super !
T
Tes SPJ sont toujours super réussis : jolie mise en scène, jolies prises de vue et ces 4 mots qui te rèvélent un peu +. Bravo jolie Miss Kat'.
M
joli portrait jolies photos !<br /> sympa le montage!
M
J'adore!<br /> J'ai eu ton message! Je suis contente que ça te plaise.<br /> Bisous
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité