Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
27 janvier 2010

Cordes musicales...

Le soir parfois on se laisse vivre, il prend sa guitare et chante, le linge n'est toujours pas rangé et traine encore sur le lit...qu'importe!

Le temps s'arrête ici aussi..je les regarde danser, je les écoute rire...le temps passe vite, le linge peut bien attendre il peut être froissé ou dispersé, nous on savoure!

On s'arrête un instant, on s'auto dispense des tâches ménagères ou de regarder l'horloge...

Il y a deux mois petit K marchait sur la guitare de son papa, que j'ai vu bien attristé, ni une ni deux un peu de colle, beaucoup d'espoir et c'était reparti...

Merci Monsieur musique pour ne pas oublier cette vieille guitare qui t'accompagne depuis si longtemps...et avec laquelle nous avons passé de si joyeux moments...

Nouveau_dossier__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca sera Ulysse! Je l'ai décidé! HUG! ^_^<br /> Mais il est pas contraire, si tu passes sur mon blog tu verras un nouveau billet qui te fera de l'oeil! CA gratte ici! ;-)))
A
ici aussi ça gratte, ça bat du pied, ça chante, ça harmonique, ça accordéonne...et la guitare de mon homme je ne m'en passerai pas!
A
La newsletter ne marche plus?..ils ont l'air de bien rigoler; très bon week-end, bises
A
Ah, le pouvoir des notes de musique !!
K
merci Kat , j'ai reçu ce matin ton chéque et ton petit mot si touchant !<br /> bises<br /> karine
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité