Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
1 janvier 2010

HAPPY 2010 ! Du changement dans l'air

C'est après un long silence, un repos bien apprécié et de grands moments de fête en famille que je reviens dans la blogo!

Pendant tout ce temps, je voulais vous annoncer que j'ai changé, je ne me suis pas arrangée question physique, mais je suis en parfait accord avec mon corps ( la preuve en images ci dessous) !

C'est dans cette parfaite osmose psycho-corporelle que je vous souhaite :

UNE TRES BONNE ANNEE 2010 !

mont2010

Je compte également changer de vie, j'ai trouvé un nouveau fiancé qui me ressemble beaucoup et qui est mon plus grand fan...

Chéri toi et moi c'est du Solide Sordide!

denis_pola

Trêve de plaisanterie, voici un aperçu de comment j'ai commencé l'année 2010 :

Moche mais de BONNE Humeur!

Et surtout entourée d'AmiTié et de riRes, et ça c'est pas rien!

DSC_7954_pola

Je balance sans remord mes petites chéries Lili et le rose aux joues...

Je vous souhaite encore une Merveilleuse année 2010, pleine de joie, de santé, d'amour de rigolade et de prospérité !

Que les petits ou les grands tracas du quotidien passent en un instant et que les moments de bonheur soient de vrais longs instants d'éternité!

Et bien sûr une année de Blogo où je pourrais vous Lire, riRe, aPprendre et être éMue!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ton nouveau look !!!!<br /> happu 2010 ma belle
J
mais c'est une Kata, une fille comme ça ;)))))))<br /> bon, l'essentiel est que tu sois bien dans ta peau ;))))<br /> bonne année à toi et ta petite famille, non, je t'ai pas oubliée mais je cours ou je rêvasse...alors j'oublie des choses:)))
A
Une carte de voeux trop marrante !! Belle et merveilleuse année à vous !
M
J'adore ces photos !<br /> <br /> Bonne année & pleins de bonnes choses !
A
Quelle bobine !!!! ;-)
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité