Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
30 novembre 2009

Un week end de ventres ronds et d'yeux pétillants...

Pour Poppy, c'est un HSE au Salon Baby de Marseille !

Salon_baby

Avec mon amie la talentueuse graphiste, nous avons présenté notre côté photo et notre côté faire-part à de gentilles mamans...A qui ont a également distribué de jolies fleurs "fait maison"!

On avait également embarqué les jolies maisons de Michaja une surprise de mon amie (dont je vous parlerai plus longuement sur un autre post)...et les bonhommes de Kab!

C'était un belle première, milles mercis pour tout ma Lili!

on rentre épuisées, mais avec le sentiment de former une belle équipe au service des familles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!!!!!<br /> alors? Tu as fait la fête jusqu'à quelle heure?!<br /> J'étais contente de te croiser!<br /> des bises!!!
E
contente que cela vous ait plu<br /> bon courage pour la suite
C
ohhhh que c'est beau !!!!!<br /> <br /> j'étais avec toi en pensée hein, tu m'as vu ? ;-)
V
je suis venue te chercher pour que tu viennes voir ma bannière, un lien que tu aimes !
A
votre stand avait l'air superbe....je t'assure que si j'ai un 4ème ventre rond...je descends à salon!
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité