Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
5 novembre 2009

Moment Couture! gros coup de coeur!

Elle est merveilleusement gentille, ses enfants ressemblent à des dragibus ( moi je les aime les dragibus, sucrés et colorés!!)...Son univers vient d'Hollande, et on a du mal à croire que l'année dernière elle ne savait pas coudre! souvenez c'était LA, j'étais dèjà en admiration !

Bureau2

Etonnantes, colorées, poétiques...C'est mon amie Michaja qui coud des merveilleuses petites maisons...Et ce n'est qu'un début! Ces tissus magiques, ses idées et son talent s'envoleront bientôt partout j'en suis sûre!

En attendant dans quel quartier trouver ces jolies maisons? d'abord chez Léa Lez Adore, évidemment! ou alors en contactant Michaja ici...pas de panique son blog est écrit en hollandais mais elle parle aussi français!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est drole j'y étais tout à l'heure et j'ai tout de suite été charmée par ses belles maisons colorées !!!
A
Elles sont chouettes ces maisons...je vais les visiter de ce pas !!!
M
Merci Kat pour ton superbe poste! <br /> Bisou<br /> Michaja
L
... Elles sont très sympas ces petites Home Sweet Home ...
A
C'est très très joli!
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité