Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
6 octobre 2009

J'aime/J'aime pas #2...

Le thème de ce second   jjp    : L'EcOLE...

J'aime l'école car ma fille y retrouve toutes ses copines et son bel amoureux, car moi aussi je squatte le péron  (libre! hein Capu!), car je milite, je m'informe, je la vois grandir et s'éveiller, apprendre, s'émerveiller, s'étonner...

school1

J'aime pas l'école quand les copains de miss K lui apprennent des mots qui ne lui vont pas du tout, le dernier :

R_cemment_mis___jour21

Tête de mort! eh bien merci petit Mr L pour cette grande avancée dans la marche du vocabulaire...

La date butoir de ce 2ème J'M/J'Mpas est le 8 novembre...pour participer toujours le même principe tout est expliqué ...

Une petite pensée sera envoyée à l'heureuse tirée au sort..(tiens ca rime avec tête de mort..lol...)   

Les jolies participantes :

Alice, Papillon Blanc, Trois fois rienla fée Tanie, Confidences pour confidences, La vie est belle à Salon, C'est quoi ce bazar ? ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou ma toute belle !! j'espère que tu vas bien, j'étais partie au soleil, mais me revoilà !! alors je vais réfléchir avec Hanaé à ce 2nd volet !! je t'embrasse bien fort ...
M
Oui, je veux bien participer cette fois la!<br /> Bizzz
M
c est fait...
M
moi aussi je vais jouer...... je le fais dans les 5 prochaines minutes.....
E
Ayé, j'ai joué! Ton thème m'a inspirée...
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité