Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
2 juin 2009

Donna ! Woman ! Femme !

Pour elle et sa bonne idée...Le mot femme chez moi évoque les jolies talons hauts (mis pour le bal de Delfée) qui me permettent d'avoir l'air plus fine et qui me font marcher tout doucement...

Bon ces mêmes talons me font aussi m'enfoncer dans le gazon, avoir l'air encore un peu plus empotée, me file des ampoules et m'empêche de danser...mais au moins je n''ai plus l'impression de n'être "qu'une maman"...J'ai l'impression d'être chic..

Merci Capu pour le tuyau, toi c'est le vernis moi c'est les shoes...Sympa l'idée !

fem

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais c'est des pompes de princesse, ça, Madame!
P
Ouille ouille ouille, aie, aie, aie !!!.... Mais elles sont vraiment très jolies quand même ! AIE !
T
Elles sont très jolies ces chaussures, la couleur, les rubans ...<br /> Moi, même pas 5 mn je tiens avec çà aux pieds !
D
Oh ben alors je ne suis pas souvent féminine...<br /> Je ne serais jamais capable de tenir plus de 2 heures avec de tesl talons aux pieds, déjà quand je prends mes tout petits talons faut que je prévoie les charentaises bien confortable dans mon sac au cas où...<br /> Veinardes, les porteuses de talons, parce que quand je vois certaines jolies paires, je crèverais d'envie de pouvoir en porter...
A
Elles sont superbes tes chaussures!
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité