Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
26 mai 2009

Expo Vente !

Si vous êtes dans le coin ce week end ! C'est LA qu'il faut être : Des créatrices toutes plus sympas les unes que les autres, des bijoux, des crèmes, des sacs, des champignons mignons...et plus encore!

C'est dans mon salon de thé préféré : en aparthés bien sûr!!

En plus en exclusivité dans la région les petits bonhommes de Kab débarquent ! En sous verres, aimants, doudous, guirlande de doudous, cartes postales, cadres, marques pages....Pfff rien que pour les voir avec leur jolis bobines! Faut y aller!!

expo_vente_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait très loin de la Normandie...sinon, bien sur que j'y serai allée!!!!merci qd même pour l'info!
M
pas de chance, je suis trop loin!<br /> bon week-end et à bientôt!
D
Je suis allée mangé en Aparthé et c'est divinement bon sans parler de l'accueil chaleureux, l'ambiance nous transporte...et on oublie tout, alors allez y !!! De plus l'expo nous donne envie de tout acheter à tous les prix !!!
M
un peu trop loin dommage<br /> bisous mamilyne
N
a demain;)<br /> noelle
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité