Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
12 mai 2009

Vente privée la marelle...

Chez la belle Adolie Day, j'ai pu voir que la Marelle organise une vente privée  du 7 au 13 mai..on est encore à temps ! chouette pour une fois que je ne rate pas les bons plans ! Cette vente privée vous permettra de réaliser des réductions exceptionnelles...

- 20 % sur votre panier jusqu’à 55 € d’achats (hors frais de port).
- 30 % sur votre panier au-delà de 56 € d’achats.
Pour en bénéficier, c’est très simple,
il vous suffit d’inscrire le code-avantage :
" acju128 " lors de la validation de votre panier.


Cette vente évènement ne durera que 7 jours, profitez-en !
livraison sous 4 jours maximum

vpadolie

Crédits photo Adolie Day


Publicité
Publicité
Commentaires
K
aaaaaaaaaa c'te veine.... pfffiou..........
D
Et mince j'ai craqué, j'ai pris des valises et boites en fer...j'adore et 30% ça aide à passer le cap de l'achat !!! MErci pour ce bon plan.
T
Merci, j'vais voir !
L
houuu j'y court moi!!! merc pour le bon !! vaut que j' aille là!!vite vite!!
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité