Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
14 avril 2009

Et l'Oeuf gagnant est...

De retour ( merci à toutes pour vos gentils messages!!!)

Hier petite Kiara a voulu aller dormir chez sa mamie...C'est Donc la main innocente déterminée de Mr K qui a réalisé le tirage au sort...Sous mon oeil vigilent et le contrôle de petit k !

tirage

Et l'Oeuf gagnant est : Coud'crayon and Co!! ( j'attends ton mail avec ton adresse postale..)

J'ai vraiment apprécié tous vos talents et je vous remercie d'avoir participé de manière si créative et joyeuse à ce petit jeu!!!

Je suis désolée que vous ne puissiez pas toutes gagner...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour ce petit moment de détente et de plaisir partagé<br /> Bonne semaine<br /> Murel
G
le dessin de la gagnante et ce concours!<br /> Au prochain, je tenterai cette fois d'y être en temps et heure!
A
Bravo la gagnante !<br /> Bizzzzzzzz Kat :-)
V
bravo à la gagnante c'était une très jolie chasse !
F
Bravo à la gagnante, et encore merci Kat' pour cette agréable chasse aux oeufs . J'ai vu de très jolies choses et découvert des blogs que je ne connaissais pas . Chouette !
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité