Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
9 avril 2009

les jolis mercredis

Je viens de perdre mon post...ca minerve, à minuit en plus, ça m'énerve...

Les mercredis je joue les "Joe le taxis" avec plaisir évidemment pour ma princesse ! Entre autre, un petit détour nature quand entre deux rendez vous je tourne la tête et je pile en voyant le troupeau de moutons. Apres avoir mis les warnings j'enjambe la barrière ( oh purée! électrifiée la barrière! katastrophe c'est pas annodin comme choix de nom, je l'honore le nom de mon blog! et tous les jours je l'honore!). Bref, on a vu les ptis moutons et on a passé un moment sympa "en amoureuse" comme dirait Kiarinette...

Avril_096Avril_095

Ensuite c'est goûter chez mes copines (merci Alice !), enfin aussi les copines de Kiara bien sûr et le moment littéraire dans notre librairie préférée...

Avril_093

Ensuite j'ai fait une blanquette de veau et des macarons...Pfff même pas vrai!

Ca c'est dans mes rêves parce qu'ensuite j'ai du compter mes Oeufs alors merci maman pour avoir nourrie toute ma famille ce soir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kiara est superbe avec les moutons !
A
Une belle journée!
P
Sympa ce mercredi!
H
un bien belle journée ...
Z
ils sont adorables ces petits moutons !
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité