Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
7 avril 2009

Ca y est j'ai tout coupé!

Voilà, je n'avais pas gagné le concours Miss tiff 2009 (chez elle ) Alors désespérée j'ai décidé de tout couper! Oui tout!

Et puis Mr K, il faut le reconnaître, est doté d'un atout remarquable...Il a un gentil copain coiffeur, qui malgré le chao généralisé qui reigne chez nous, ne rechigne jamais à ramener ses ciseaux à la maison!! Et oui Greg rien ne lui fait peur, ni les cris,  ni les pleurs...ni même la purée propulsée contre le mur!

Enfin ce soir c'était MON moment de détente à MOI! et c'est tellement rare que cela a été profondément apprécié...

Bon et puis il me fallait une coupe à la hauteur pour demain ( C'est ici) une coupe Crâne d'Oeuf! alors j'ai tout rasé ! (enfin surtout les pointes...)

R_cemment_mis___jour20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es en retard ;o)
M
chiche ? :D<br /> je passais faire un lien, à demain ;-)
M
Salut... ça y est mon oeuf est tout pret, tout chaud ...
A
Oh ! J'aimerais bien voir ça !<br /> Tu as pourtant de biens jolis cheveux !<br /> Sinon, pour ton concours de pâques, je t'envoie ma participation ce soir !<br /> Bises.
F
... est pondu ! <br /> Comment puis-je te l'envoyer Kat' ?<br /> Garde tes cheveux de grâce !!!!
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité