Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
25 mars 2009

Je déclare la chasse aux oeufs ouverte!!!

Parce que je suis d'humeur joyeuse et joueuse, j'organise un petit concours pour Pâques...

Je déclare donc officiellement ouverte la chasse aux plus jolis oeufs de la blogosphère...

Pour cela il vous suffit de vous creuser les méninges et de me pondre un joli oeuf ( je sais elle est facile celle là!). Que ce soit du scrapbooking, scrapcooking, crochet, peinture, dessin, broderie, mise en scènes photos et autres magnifiqueries, vous devez m'envoyer votre chef d'oeuf par mail (si vous ne l'avez pas demandez moi je vous le donne) avant le mercredi 8 avril minuit!! Pour une parution le jeudi 9 avril, jour où vous pourrez laisser un com pour dire que c'est pondu!

Oeuf de verre, de porcelaine, de laine, de carton, de papier, de plume de ce que vous voulez tous les oeufs seront les bienvenus...

Si vous pouvez indiquer sur vos blogs que vous participez à ce concours avec la photo ci dessous cela motivera les troupes!!merci d'avance!

Ne postez rien sur vos blogs avant le nOeuf!!

La gagnante recevra un joli Colis Special Pâques !

oeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel dommage !...je viens juste de m' apercevoir que l' appel aux concours d' oeufs de paques datait de 2 ans !!! pour une prochaine fois peut etre ?
L
Quelle jolie idée de création !...grande envie de participer ...mais par ou passer ? !!!<br /> Pouvez vous m' envoyer l ' adresse e mail ?<br /> avec tous mes remerciements et à bientot <br /> Brigitte Le Pottier cajeju@gmx.fr
M
mince ! trop tard !
E
Je joue aussi !! mais quelque chose de très très simple car je suis très prise ce week-end !<br /> Bravo, c'est une excellente idée !<br /> Contente de découvrir ton blog, tout à fait charmant !<br /> <br /> bises et à bientôt !<br /> et bon week-end de Pâques !<br /> <br /> Elise
Z
ça y est j'ai pondu !!!!
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité