Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
16 mars 2009

Mon homme Ce héros...

Petit week end en amoureux...On est parti pour Bruxelles avec deux heures à Paris pour changer de gare. Arrivés sur le quai mon homme me dit " est si nous allions à Bonpoint?" Mon héros, je redeviens ado avec les yeux plein d'admiration, je retombe éperdumment amoureuse de mon beau brun...nous voilà partis pour la rue Tournon, on a mangé sur le pouce on a beaucoup couru mais ça valait la peine !

Mars213Mars212

Dès qu'il fait beau, photo de ma puce avec notre butin magique!!

Et puis La soirée à Bruxelles avec parrain Marc, juste super avec des amis super agréables...Bon anniv parrain marc et oubli la moto!!

Mars214

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La robe sera sur le blog demain...vous comprendrez pourquoi j'attendais...
C
menteuse !!!!!!!!! fait SUPER beau, je VEUX voir la robe ;-)
P
j'aime bien ce joli post "amoureux"...et bonpoint aaaaah!
E
Il est comme ça d'origine, ou tu l'as modifié génétiquement??<br /> Bruxelles, c'est aussi un de nos points de chute réguliers. Et on ne s'en lasse pas!
M
Bonpoint, j'adore!!!! t'as du bol que ton chéri te propose de faire les boutiques? pour enfants en plus!
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité