Une histoire de dingue!!!! Une histoire si jolie qu'on arrive toujours pas à y croire ! Il y a deux mois Oliver disparaissait...Nous avons distribué des affiches de partout dans le quartier et mon frère nous a beaucoup aidé dans cette tâche !

Nous n'y croyions plus je dois l'avouer...jusqu'à la semaine dernière lorsque mon amie et associée Julie me dit qu'elle avait mangé avec notre vétérinaire qui est également une copine. Il semblerait que le copain et le frère de la vétérinaire nourissent un chat à 8 km de notre domicile qui ressemble à Oliver. Evidemment je n'y crois presque pas voir quand meme pas du tout !

Mercredi soir j'ai regardé mes mails et dès la première photo je l'ai reconnu!!! Je suis allée le chercher en pleine nuit à 8 km de la maison ( avec la soeur de la vétérinaire et son copain)...Je l'appelle et qui je vois!??? OLiver ! un truc de dingue !

Quelle était la probabilité de le retrouver à 8 km? Quelle était la probabilité qu'il aille chez quelqu'un que l'on connaisse?

Quelle est la probabilité que lé vétérinaire le voit et le reconnaisse?

pour moi aucune probabilité possible...Juste un petit coup de pouce du destin juste sûrement un ange qui a voulu redonner le sourire à Miss K...elle a dit que c'était plus beau que Noël...elle a failli pleurer de joie elle aussi n'en revenait pas !

merci la vie ! et merci à toutes les petites pièces du puzzle qui ont formé une si belle histoire !

Ci dessous le sourire de miss K au réveil ce matin là...( bon maintenant il faut prier ce meme ange afin que la future petite chienne s'entende avec monsieur le revenant ! ;-))

oliver