Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
8 septembre 2011

Soirée de Folie ;-) Appel aux blogueuses

A toutes les blogueuses de la région Aix-Marseille-Montpellier...et près de chez nous ;-)

C'est pour fêter l'ouverture du Studio de Sages comme des images !!!

Une soirée qui s'annonce super avec plein de cadeaux !!!!

N'hésitez pas à nous contacter pour que vous puissiez être inscrites ;-)

Déjà 22 Blogueuses participantes !

carton-soirée-blogo

Et si vous voulez transmettre le message, vous pouvez mettre cette bannière sur votre blog :

bannière-soirée-blogo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello!<br /> Je suis très intéressée pour venir avec Coralie!<br /> Comment s'inscrire ???<br /> Je laisse mon adresse mail <br /> biz
B
Bonjour,<br /> <br /> je serais interresser pour participer à cet évènement, comment faire pour s'inscrire? à bientôt
L
j'veux bien m'inscrire aussi! Dites-moi tout...
P
… et comme Miss coco je trouve le graphisme très réussit !<br /> <br /> Je veux bien partager ce moment avec vous… comment doit on faire ?<br /> <br /> A bientôt
C
Wouua j'adore le graphisme bravo !<br /> <br /> Je suis intéressée par cette soirée mais pouvez-vous me dire où est-ce que cela va se passer ?<br /> <br /> Je vais relayer l'info sur mon blog avec votre jolie bannière ;-)<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Coralie
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité