Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
11 février 2011

Les virus K

Les virus ont envahis la maison, après avoir été bloquée quatre jours des cervicales (horrible) je n'ai même pas pu m'occuper de petit k et de sa gastro...Aujourd'hui c'est Mr K qui est allité...pfff Capu, tu vois ici aussi c'est zone sinistrée !

Enfin j'ai fait des petits gateaux au chocolat ( pour ne pas gaspiller tous les pères noel en chocolat) et puis ça remonte un peu le moral de Mr K...enfin un peu...

katastrophes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam, tes petits gâteaux ont l'air délicieux ! J'en mangerai bien un...<br /> <br /> <br /> <br /> Maud
P
oh tes petits gateaux donnent envie de tous les mangés <br /> biz
A
virus à la c*^//000!!!!!<br /> pour que t'imagines un peu ma forme: je me lève, je fais un aérosol et je me recouche , ça crève trop un aérosol...les boules....
N
Chez nous aussi niveau virus on a bien dégusté!!!<br /> Bon courage et bon rétablissemnt à toute la tribu
A
Decidemment, les microbes se sont donné à coeur joie cette année...et chez tout le monde.<br /> Bonne semaine.
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité