Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
10 janvier 2011

Piquée par la mouche Pola...

Ben voilà les filles je suis cuite ! j'ai été piqué par un ancien-nouvel intêret je "polaroide" beaucoup depuis une semaine...j'achéte pola, je pense pola, je vis pola, j'admire pola...Bref rien de bon d'après Mr K qui vooit d'un très mauvais oeil ce nouvel intêret...

Les pellicules polaroids n'existent plus, celles d'impossible project sont un peu plus difficiles à manier mais mon amie Irene ( qui elle n'en est pas à son premier) a été de doux conseils...

Voici donc les nouvelles bêtes achetées et reçues la semaine dernière :


photopola


Voici donc MIss K polaroidée ;-)


img088

img085

img093

img089

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors moua, j'ai tjrs été une FANA des POLAS !!!!
S
Le rendu est incroyable ! J'adore !
P
Et.... j'oubliais, ta fille est sublime !
P
Juste magnifique ces photos !!! je suis fan !
V
c'est vrai qu'il y a un joli effet dans ces photos, et miss K est parfaite !
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité