Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
15 septembre 2010

5 fois plus de bonheur dans la maison !

Lundi, 5h du mat,

Mr K me donne un coup de coude et me dis " T'as pas entendu un chaton?"...D'un bon on se lève pour voir la gentille minette, qui a débarquée mi aout chez nous et que nous avons immédiatement adotpée,"Mais non y 'a rien" ( a 5h du mat je suis plutot brouillon)...

je repars me coucher..."Mais si Kat..y a un chaton!"...Mr K je dois avouer que tu as des oreilles et des yeux bioniques ;-)

5h45 : deux chatons....7h45 : 5 chatons!!

chatons

Elle a bien travaillé notre Curly Chips ( oui on a laissé le choix aux enfants pour le prenom de la maman)

Nous passons des heures et des heures à les admirer...

Ils ont tous trouvé un heureux futur proprietaire...Meme nous, mais nous n'avons pas encore choisi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Comment il va Curly chips ? On veut des photos !! Bisous, à plus !
M
trop trop mignon!!!!!!<br /> bisous
N
super trop mignons!<br /> Je craque devant les chatons, d'ailleurs nous en avons un tout neuf à la maison et c'est une femelle alors au printemps prochain peut être la même chose que toi chez nous :)
P
trop mignon<br /> biz
D
Trop chouette !!! J'aurais bien aimé en avoir un mais dans mon tout petit appartement parisien, ça ne l'aurait pas le fait... Les enfants doivent être super contents ! Bisous à vous.
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité