Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
31 août 2010

Le Jour J...

Un petit goût de vacances bien finies...

k4_2

Un petit goût d'une nouvelle année qui commence...

k4_2

Alors pour résumer cette rentrée...on prend le plein de vitamines....

k4

On rejoint  papy et mamy tous deux si fiers et émus...

k4_3

On retrouve son chéri...(oui Capu je te l'envoie celle là, il est trop beau ton fils ;-))

k4_5

On crée des liens...avec la petite soeur de Zouzou d'ailleurs ;-)

k4_6

On découvre...

k4_88

On patiente en attendant que la porte s'ouvre...( du coup on casse la croûte...)

k4_9

On rigole...

k4_10

On prend ses marques...

k4_11

 

Petit bémol à cette journée...On a ramassé Petit K la figure par terre avant hier, il a donc commencé l'année bien amoché ( vous avez dû voir qu'il ressemble à un clown)...Mon mari n'a rien voulu me dire et quand je suis rentrée  j'ai retrouvé le visage de mon petit K plein de sang...j'ai failli m'évanouir...

Ce matin lorsque je me suis approchée d'une maman que je connais bien et qui est docteur généraliste je lui ai dit " dis moi qu'il n'a pas le nez cassé??"  elle m'a répondu "je ne peux pas car il est bien amoché...il faudrait faire une radio"...

Alors les filles je dois avouer que j'ai été super forte : je n'ai pas pleuré...mais croyez moi j'ai eu envie...

J'ai récupéré la radio : RAS youpi hourra chouette super YEs! me voilà hyper soulagée...car il parait que nez cassé = opération à l'adolescence et sincèrement : pas envie ;-) 

 

Et voilà...ça c'est fait...on verra demain si petit K pleure quand je le laisserai pour la journée entière ;-)..ça aussi ça sera une autre histoire...

...To be continued...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La dernière chute, nous nous sommes retrouvés aux urgences... Après la radio c'est à dire 3 heures après... l'apprenti médecin nous dit qu'il ne peut pas la lire... C'est trop gpnflé... J'me sens rassurée ;-)
C
Super si le nez de petit K va bien !! Bravo pour cette rentrée !!!
E
meme avec son nez de clown pas casse il est si mimi... qt a la grande elle assure ;-)<br /> bisettes<br /> Emma from san Francisco
A
Le pauvre, j'éspère que ça va mieux!Je vois qu'ils ont fait une belle rentrée!bises
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité