Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
31 août 2010

A table !

Elle est concentrée, consciencieuse, appliquée et très sérieuse...

Elle cuisine! Vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est important de jouer à la restauratrice ( comme Mamie)...

Pendant ce temps je l'observe et je ris doucement ( pas trop fort sinon elle se vexe)...

missk

missk1

missk2

en tout cas je ne sais pas si je retournerai dans ce restaurant...c'est un peu cher ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore l'ambiance des photos, c'est superbe! en même temps le sujet rend ce sphotos magnifiques :)
F
On dirait ma puce... Je lui ai acheté un bloc avec duplicata.... Elle a trouvé ça magique mais concernant l'addition... Je pense que j'ai dû manger du caviar !
K
*love* et tes photos sont tjrs si merveilleuses...
M
trop chou ta petite cuisinière ; et les cupcakes ont l'air trop bons !
D
Et bien, la table a l'air vraiment digne d'un des plus grands resto étoilés, surtout quand on voit l'addition ... elle a de l'avenir cette petite
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité