Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
1 juillet 2010

Une séance comme je les aime...

Tout d'abord je tiens à m'excuser d'être moins présente par ici ces temps ci vous ne savez pas à quel point cela me presse le coeur quand je me rend compte que je n'ai plus le temps de bloguer...cet espace c'est mon porte bonheur..mon coin d'air frais...

Je reviendrai plus souvent PROMIS...Dès la semaine prochaine..et je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires et l'attention que vous me portez...

Voici la raison pour laquelle je suis moins présente : mes séances photos se multiplient, je concrétise mon rêve, je savoure mon métier et je suis fière de rendre mes clients heureux du résultat...

leo1

leo2

leo3

leo4

leo5

leo6

leo7

leo8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rroo la la, tes photos sont magnifiques ! tu arrives toujours à saisir le bon moment. immortaliser à tout jamais un joli sourire, un regard, une attitude...<br /> si seulement tu travaillais plus près?! j'airai fait appel à toi pour immortaliser le premier anniversaire de mon arthur à la rentrée... snif snif...<br /> continue de nous faire partager de si bons et beaux moments et de nous mettre les larmes aux yeux!<br /> bises
M
oh la la quelle superbe séances photo!!! Bravo ma belle.<br /> Bis<br /> Michaja<br /> p.s. J'ai oublié te donner les coussins dimanche!
O
Très jolies photos. Et une excellente bonne raison pour être moins présente sur la blogo ^^ Continue bien !
E
alors si meme les cris des petits deviennent magiques sous ton regard...les mamans vont laisser hurler leurs petits ;-)<br /> Bises et bon courage pour tout<br /> Emma from san Francisco
S
Elles sont magnifiques ces photos...<br /> Que c'est beau à voir !<br /> Bravo
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité