Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
15 mai 2010

Soirée Blogo!!!

Avec milles excuses pour le retard de ce post...Je vais bien ne vous inquiètez pas!

Mr K ne m'a pas tenu rigueur pour avoir garder les enfants pendant 5 soirées d'affilé ! (je suis chanceuse ;-))

Oui Car J'ai passé un week end à Paris la semaine dernière ( dont je vous parlerai longuement lundi) puis j'ai enchainé avec deux soirées...dont cette super soirée blogueuse!

Rapellez vous c'était le mardi 11 mai à 19h00 ( pas neuf heures Lili, pas 9 h ! lol) en aparthés à Salon de Provence....

Etaient présentes ce jour là :

En plein progrés , Les fantaisies de Lili , Lea Lez adore

Du côté de chez moi , Zandaraa , Eba Eda

Grain de sel et cetera , Les garçons des étoiles

Dmanavai , Entre deux chaises , La vie est belle à Salon

Fannycolor et Virginie B avec qui j'organisais l'évènement...

APARTH

Je tenais à toutes vous remercier ainsi que Lolo qui nous a préparé de si bonnes choses comme à son habitude...

J'ai passé une super soirée entre filles, où nous avons pu mettre des visages sur les blogs que nous apprécions...Nous avons discuté, rigolé, nous avons découvert de nouveaux univers et de beaux talents...comme prévu c'était une très bonne soirée, dans une ambiance douce et agréable...

Le temps semblait suspendu...

Je suis très contente d'avoir pu vous rencontrer les filles! Ce n'est donc qu'une première....

DSC_1983

DSC_1992

Merci aussi à Joëlle pour ta visite...Ca m'a fait vraiment plaisir...


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien ça donne envie tout ça... C'est une très belle idée cette rencontre. Le virtuel a du bon mais le réel encore plus, la preuve.
R
Merci pour cette soirée, c'était super sympa!!! A refaire!!<br /> Biz
A
Vous avez du passer un bon moment c'est certain. De bons souvenirs !
T
Oh la jolie soirée que voilà !
S
c'était une belle soirée!<br /> à refaire! malgré la distance! ^^
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité